Vue que nous vivons actuellement dans un monde connecté, et qu’on ne peut faire d’affaire sans utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication, tropicspa a voulu utiliser ce monde virtuel d’une autre maniére, afin d’y vendre ces produits et services, mais au passage aussi consolider cette attractivité et cette interaction entre eux et leurs clients et ou futurs clients. A cet effet, notre entreprise est allé même jusqu’à mettre les internautes aux centres de ses activités, en faisant de sortes que leurs choix comptent par rapport à la sélection de ses fournisseurs, afin qu’ils se sentent un peu plus concernés et très important par rapport à toutes les chaines du travail jusqu’à l’acheminement chez les futurs clients, mais tout ceci ne peut se faire sans le fournisseur, qui est le moteur même de l’entreprise.
Le choix des fournisseurs se fait avec vous, car vous êtes incontournable.
Chez tropicspa, les fournisseurs ne sont jamais choisis au hasard, non seulement ce choix nécessite une étude longue et profonde, car non seulement ces personnes doivent être non seulement des personnes compétentes, professionnelles et dignes de confiance, mais aussi l’avis des internautes, qui sont des clients de l’entreprise ou de possibles clients, compte beaucoup par rapport à ces choix. C’est le cas avec la collaboration entre notre entreprise et la marque Majestics Spa qui est notre marque mère et leader de la vente de spa, et partenaire depuis presque dix longues années, même si à l’époque les nouvelles technologies de l’information et de la communication n’était pas aussi développées que maintenant mais avec le temps et l’expérience, ils ont su gagner la confiance des internautes de par la qualité qu’il offre. Avec nos avis tropicspa vous n’êtes plus de simples clients, mais vous devenez des collaborateurs à temps plein.